Maroc solidaire !!
14 juillet 2013

Marrakech !!!

Bonjour à tous!

A l'arrivée nous avons dormi sur la terrasse de l'hôtel de l'hôtel Ali à la belle étoile. Nous nous sommes reposés le matin, puis nous avons déjeuner au restaurant. L'après-midi nous nous sommes rafraîchis dans une piscine pendant quelques heures.

Le soir nous avons découvert la Place Djamaa el fna, ses animations, son souk,et dîner sur cette place chez un restaurant éphémère au milieu de tout ce folklore. Nous avons bien évidemment fêté l'anniversaire de Margaux!!

Samedi, après avoir dormi dans un vrai lit nous nous sommes préparés pour aller visiter le jardin Majorelle. puis, la ville de marrakech, dont une boutique aux 10 000 épices...

Nous sommes retrouner dîner à Djamma El fna, nous avons pu toucher et voir serpents, cameleons, singes....

Aujourd'hui dimanche, ce matin certains on visité les tombeaux Saadiens et le palais et une bonne grasse matinée pour les autres! cet aprèsmidi parc aquatique pour tout le monde!

A demain .....avec des photos!

G
J'espère que tout se déroule pour le mieux et que Mathilde n'a pas eu trop peur des serpents ksiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous Annie et Marc et caresse de la part de NUNU...
Bonjour,<br /> <br /> Nous embrassons très fort notre fille Chine qui nous l'espérons passe du bon temps, nous avons hâte de voir les photos <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> les parents de Chine
F
On attend vos photos avec impatience, on aura l'impression nous aussi d'être déjà en vacances ;-)<br /> <br /> Bisous à Marion.
W
Envoyons de gros gros gros bisous à Adélaïde. <br /> <br /> Profitez un max de votre séjour au Maroc. Attendons avec impatience de voir des photos de nos jeunes.<br /> <br /> PAPA MAMAN ROSALIE MINOUCHE......... <3 <3 <3<br /> <br /> (tu as vu, je t'ai fait des COEURS, ADE)
Bonjour à tous ! vous nous donnez déjà envie d'y aller !!! bisous à Clarisse. Ses parents et Clément.